marseille vs fc porto
Page 1 sur 1
marseille vs fc porto
------------------------------------------Carrasso---------------------------------------
--------------------------Bonera------------------------Givet---------------------------
-----Beye-----------------------------------------------------------------Moretti-------
------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------Brocchi--------M'Bami--------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
----Nihat-----------------------------------------------------------------geremi-----
--------------------------Niang--------------------------Nonda-------------------------
remplacant:rodriguez,bonnart,cheyrou, solano,moussilou.
tireurs de coup franc:nihat
tireurs de corner droit:nihat
tireurs de corner gauche:geremi
tireurs de penalty:nihat
ramplacements:niang part moussilou 80 ieme
m'bami part cheyrou 70ieme
geremi part solano 58 ieme
vasi mets ta compo
--------------------------Bonera------------------------Givet---------------------------
-----Beye-----------------------------------------------------------------Moretti-------
----------------------------------Brocchi--------M'Bami--------------------------------
----Nihat-----------------------------------------------------------------geremi-----
--------------------------Niang--------------------------Nonda-------------------------
remplacant:rodriguez,bonnart,cheyrou, solano,moussilou.
tireurs de coup franc:nihat
tireurs de corner droit:nihat
tireurs de corner gauche:geremi
tireurs de penalty:nihat
ramplacements:niang part moussilou 80 ieme
m'bami part cheyrou 70ieme
geremi part solano 58 ieme
vasi mets ta compo
Invité- Invité
Re: marseille vs fc porto
C'est bon les match amicaux n'en faite pas 50.000 y'as le championnat qui a commencer les simulateurs ot une vie en dehors du forum aussi ^^