Topic de Secret Story 2
2 participants
Page 1 sur 1
Secret story 2, c'est...
Topic de Secret Story 2
Je lance donc ce topic pour parler de cette émission qui soulève bien des débats, certains aiment, d'autres non, et vous, vous en pensez quoi ?
Pour ma part, j'aime bien cette émission lorsqu'il s'agit de découvrir les secrets ou bien quand des missions sont confiés à certaines personnes, mais c'est vrai que de les voir se prélasser au soleil n'est pas un truc super...
Votre avis ?
Pour ma part, j'aime bien cette émission lorsqu'il s'agit de découvrir les secrets ou bien quand des missions sont confiés à certaines personnes, mais c'est vrai que de les voir se prélasser au soleil n'est pas un truc super...
Votre avis ?
Invité- Invité
Re: Topic de Secret Story 2
Trop de la balle ^^
Rien que pour les deux derniers magnétos de hier soir trop délire !!
Rien que pour les deux derniers magnétos de hier soir trop délire !!
C'est vrai que le prime était trop énorme, j'ai bien aimé quand Nathalie a sous entendu qu'elle allait péter la gueule à Marilyn ^^ Et le coup de Alexandra qui perd son bikini aussi c'était comique
Invité- Invité
J'ai mi trop de la balle! ^^
Ouè c'est vrai que c'est bien meme si on peut savoir les secrets avant qu'il le dise dans l'émission !!
Ouè c'est vrai que c'est bien meme si on peut savoir les secrets avant qu'il le dise dans l'émission !!
Hug7- Nombre de messages : 594
Page 1 sur 1