demission simu adrie59
simu-pes08 :: Général :: Staff
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: demission simu adrie59
Le truc c'est que tu perds pas seulement un mec, tu perds un simulateur et un graphiste...Tu t'es énervé alors que t'aurais du rester calme, même si c'est dur c'est comme sa, je suis sur qu'en lui expliquant calmement le problème adrie aurait compris !!
Invité- Invité
Le truc c'est que je crois qu'il a mal compris une phrase a moi et il a repondu a coté et c'est la que c'est parti en sucette !!
Oui voila en me parlant normalement j'aurait dis ok mais la tu ma parlé mal et c'est pas la premiere fois et pour infos je ne suis plus graphiste car je ne pouvait rien faire je servait juste a faire des tutos et franchement c'est pas sa qui me passionne^^
Invité- Invité
Y a des trucs dans la vie qui se joue sur des détails, et la en l'occurence c'est exactement ça...Si adrie a mal interpreté une phrase à toi, cela t'as énervé et c'est pour ça que c'est parti en live ! Donc s'il vous plait les mecs expliquez vous calmement sur msn ou ici et revenez de bonne humeur !!!
Invité- Invité
Moi c'est bon il m'as dit qu'il voulait plus etre simu qu'il voulait jouer tranquilement ne plus s'investir dans le forum ok je respecte son choix et voila !!
Et ben moi je vote pour que Xav aussi passe modo parce qu'il s'implique autant que moi et il veut aussi la bonne humeur dans ce forum !! Xababa modo, Xababa modo !!!
Invité- Invité
Ok merci je postule aussi pour etre modo^^ quand il en faudra un supplementaire alors^^
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
simu-pes08 :: Général :: Staff
Page 2 sur 2