Chelsea vs ????
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chelsea vs ????
Voila comme je suis presque une des seules équipes à ne pas avoir fait de match amical, j'aimerais avoir un adversaire
Puygrenier_Fan-
Re: Chelsea vs ????
bah Lyon a demandé avant donc je vais affronter Lyon pour commencer, l'Inter sa sera pour un autre jour
Je poste ma compo tout à l'heure!
Je poste ma compo tout à l'heure!
Puygrenier_Fan-
----------------------------------------Coupet-------------------------------------------
-----------------------------------Cris-----------Squilacci-------------------------------
-------Revellere-----------------------------------------------------------Grosso--------
----------------------------------------Toulalan-----------------------------------------
----------------------------------------------------Juninho----------------------------
----------------------------------Govou--------------------------------------------------
-------------------------------------------Baros-------------------------------------------
--------------------------------------Raul---------Benzema-------------------------------
Banc:
Vercoutre
Clerc
Anderson
Santos
Belhadj
Bodmer
Keita
Fred
Ben arfa
Tireur:
coup franc loin: Grosso
coup franc proche: Juninho
corner: Juninho
penaltie: juninho
-----------------------------------Cris-----------Squilacci-------------------------------
-------Revellere-----------------------------------------------------------Grosso--------
----------------------------------------Toulalan-----------------------------------------
----------------------------------------------------Juninho----------------------------
----------------------------------Govou--------------------------------------------------
-------------------------------------------Baros-------------------------------------------
--------------------------------------Raul---------Benzema-------------------------------
Banc:
Vercoutre
Clerc
Anderson
Santos
Belhadj
Bodmer
Keita
Fred
Ben arfa
Tireur:
coup franc loin: Grosso
coup franc proche: Juninho
corner: Juninho
penaltie: juninho
benzinhol- Nombre de messages : 409
-------------------------------------------Cech (GB)----------------------------------
P. Ferreira (ARD)---------J. Terry (C) (SAC)---------R. Marquez (SAC)---------A. Cole (ARG)
----------------------------------------M. Essien (MDF)------------------------------------
M. Camoranesi (MD)------------------F. Lampard (MC)------------------------Sneijder (MC)
------------------A. Shevchenko (SA)-------------------------------------------------
------------------------------------------------D. Drogba (AV)---------------
Tous les coup de pieds arretés sont pour Sneijder.
Robinho ===> Sheva Mi temps
Ballack ===> Lampard 60eme
P. Ferreira (ARD)---------J. Terry (C) (SAC)---------R. Marquez (SAC)---------A. Cole (ARG)
----------------------------------------M. Essien (MDF)------------------------------------
M. Camoranesi (MD)------------------F. Lampard (MC)------------------------Sneijder (MC)
------------------A. Shevchenko (SA)-------------------------------------------------
------------------------------------------------D. Drogba (AV)---------------
Tous les coup de pieds arretés sont pour Sneijder.
Robinho ===> Sheva Mi temps
Ballack ===> Lampard 60eme
Puygrenier_Fan-
Dit a adri59 comment tu fait pour fair eles changements sans que ce soit l'ordi qui les fasse parce que il trouve pas je croit !!
Vu que je c'est que tu l'as sur pc toi aussi !!
Vu que je c'est que tu l'as sur pc toi aussi !!
Euh justement je sais pas le faire^^ tu peut pas je pense dc soit tu fait pas de changement soit tu laisse le pc faire^^
Invité- Invité
Bah puygrenier je crois qu'il c'est faire c'est pour sa que j'ai dit qu'il te dise comment faire !!
Au moment que tu souhaites faire ton changement tu te mets dans une équipe et tu le fais. Je pense qu'il faut faire ça.
Bah moi je fais comme le dit bafe, sauf qu'au début du match je reduis au max le nombre de changement qu'il faut faire pour que y'en ai pas qui se fasse dans le vent, et je les prepare à l'avance car il n'y a jamais beaucoup d'arret de jeu dans les matchs simulés.
Je prends un exemple : Je fais rentrer Malouda à la plce de Lampard à la 70eme, donc je me met dans l'équipe et je fais le changement vers la 65eme et je croise les doigts pour que yai un arret de jeu aux alentour de la 70eme ^^
Sa marche 90% du temps, et si jamais ya des changements qui se font alors que les joueurs ne doivent pas rentrer, personellement je refais le match
Je prends un exemple : Je fais rentrer Malouda à la plce de Lampard à la 70eme, donc je me met dans l'équipe et je fais le changement vers la 65eme et je croise les doigts pour que yai un arret de jeu aux alentour de la 70eme ^^
Sa marche 90% du temps, et si jamais ya des changements qui se font alors que les joueurs ne doivent pas rentrer, personellement je refais le match
Puygrenier_Fan-
Oué c'est aussi ce que je fais !!!!
C_Ronaldo7-
Dans ce cas là met Robinho à la place de Sheva dans mon 11 et laisse faire l'ordi
Puygrenier_Fan-
Qui a dit que je simulé?????lol
Nan mais je vais le simulé mais faut que j'ai le courage^^
Nan mais je vais le simulé mais faut que j'ai le courage^^
Invité- Invité
Fermer ce topic vu qu' a priori personne veut le simuler.
Faut demander gentiment pour que quelqu'un simule le match, et pas la peine de poster 150 fois à la suite
Invité- Invité
alexlekileur a écrit:Faut demander gentiment pour que quelqu'un simule le match, et pas la peine de poster 150 fois à la suite
J' ai compter il y a 5match que les compos ont etait donner pres celle ci et quisont deja simuler donc pas mal concernan valence et la roma notamment.
Alors je suis enerver car je vois que la roma ( meme si il est simulateur) a jouer 10match amicaux( dont 5 vs manchester vla l' interet) et que moi j' aimerais bien pouvoir jouer mon 3em match et chelsea aimerait certainement bien jouer son 1er match.
vous enervez pas. je vais le simuler meme si j'avai prevu autre chose^^
le resumer sera pres d'ici 1heure enfain jespere^^
le resumer sera pres d'ici 1heure enfain jespere^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2