Liverpool - Lyon
3 participants
Page 1 sur 1
Liverpool - Lyon
Je refet un topic car l' autre a etait fermer on se demande pourquoi.
Lyon:
----------------------------------------Coupet-------------------------------------------
-----------------------------------Cris-----------Squilacci-------------------------------
-------Revellere-----------------------------------------------------------Grosso--------
----------------------------------------Toulalan-----------------------------------------
----------------------------------------------------Juninho----------------------------
----------------------------------Govou--------------------------------------------------
-------------------------------------------Baros-------------------------------------------
--------------------------------------Raul---------Fred-------------------------------
Banc:
Vercoutre
Clerc
Anderson
Santos
Belhadj
Bodmer
Keita
Benzema
Ben arfa
Tireur:
coup franc loin: Grosso
coup franc proche: Juninho
corner: Juninho
penaltie: juninho
Liverpool ( j' ai mit la compo qu' il y a sur le topic fermer sur tu veut changer tu peut.)
-----------------------José Manuel Reina------------------------------
----------------------------------------------------------------------
---Steve Finnan----Daniel Agger-----Jamie Carragher------------Riise---
-------------------------Javier Mascherano[MDF]----------------------
----------------------------Xabi Alonso[MO]---------------------------
-Steven Gerrard[MD]-----------------------------------Ryan Babel[MG]-
-----------------------------------------------------------------------
----------------Dirk Kuyt[AV]-----------Fernando Torres[AV]------------
Coup franc long : riise
Coup franc Court : Gerrard
Penalty : Gerrard
Lyon:
----------------------------------------Coupet-------------------------------------------
-----------------------------------Cris-----------Squilacci-------------------------------
-------Revellere-----------------------------------------------------------Grosso--------
----------------------------------------Toulalan-----------------------------------------
----------------------------------------------------Juninho----------------------------
----------------------------------Govou--------------------------------------------------
-------------------------------------------Baros-------------------------------------------
--------------------------------------Raul---------Fred-------------------------------
Banc:
Vercoutre
Clerc
Anderson
Santos
Belhadj
Bodmer
Keita
Benzema
Ben arfa
Tireur:
coup franc loin: Grosso
coup franc proche: Juninho
corner: Juninho
penaltie: juninho
Liverpool ( j' ai mit la compo qu' il y a sur le topic fermer sur tu veut changer tu peut.)
-----------------------José Manuel Reina------------------------------
---Steve Finnan----Daniel Agger-----Jamie Carragher------------Riise---
-------------------------Javier Mascherano[MDF]----------------------
----------------------------Xabi Alonso[MO]---------------------------
-Steven Gerrard[MD]-----------------------------------Ryan Babel[MG]-
-----------------------------------------------------------------------
----------------Dirk Kuyt[AV]-----------Fernando Torres[AV]------------
Coup franc long : riise
Coup franc Court : Gerrard
Penalty : Gerrard
benzinhol- Nombre de messages : 409
Re: Liverpool - Lyon
Arrete de raler benzinhol !!
J'ai mis lyon en ligue 1 alors qu'il n'y etait pas et toi en remerciement depuis le début tu fait que raler !!
Arrete un peu stp !!
Sa a était fermé car c'est un match par sujet sinon les simulateurs s'y retrouvent plus !!
J'ai mis lyon en ligue 1 alors qu'il n'y etait pas et toi en remerciement depuis le début tu fait que raler !!
Arrete un peu stp !!
Sa a était fermé car c'est un match par sujet sinon les simulateurs s'y retrouvent plus !!
Je rale pas je dis juste ca car j' aurais rien mis on m' aurait dis que le sujet exister deja.
La premiere phrase.
Non c'est bon la composition est bonne...
si tu veux je peux simuler?
si tu veux je peux simuler?
alexandre46-
Ok désolé alors si tu ralait pas !!
Bah non j'aurait rien dit etant donné que c'est moi qui l'ai fermé l'autre mais j'aurait du préciser quand j'ai fermé d'en faire un autre !!
Bah non j'aurait rien dit etant donné que c'est moi qui l'ai fermé l'autre mais j'aurait du préciser quand j'ai fermé d'en faire un autre !!
vas y si tu veut.
Le coup d'envoi est donné par lyon
6' Faute de babel sur cris
8' Kyut par du milieu de terrain, toulalan n'arrive pas a le rattrapé il centre tête de Torres mais le ballon passe a ras du poteau de Coupet
16' Tir de Fiannan capté par coupet
40' Gerrard dribble Grosso il va centré mais bon retour de grosso qui dévie en corner
C'est la mi-temps il n'y a pas eu beaucoup d'action.. les 2 équipe ne se livre pas.. Espérons que cela change en deuxième mi-temps..
( Je n'arrive pas a envoyé les captures d'écran... dsl
C'est reparti espérons un peu plus d'action...
49' Transversal de Xabi alonso pour gerrard il repique dans l'axe fait une passe a babel il tir mais parade de coupet qui dévie en corner
50' But de Torres!! corner tiré par gerrard torres reprend victorieusement de la tête
68' coup franc joué vite par joninho il décale réveillère a droite centre a ras de terre et tir de Fred parade de reina.
71' But de Lyon frappe de baros.. reina repousse une frappe qui semblé simple.. mais govou est la pour pousser la balle au fond
83' But de Kuyt!!! duel entre Torres - Kuyt et Cris Torres met la balle dans l'appel de kyut et d'un plat du pied il bat coupet
90' Frappe de loin de kewell sans danger..
Le match ce fini sur le score de 2-1 pour liverpool.. Lyon n'a pas démérité..
6' Faute de babel sur cris
8' Kyut par du milieu de terrain, toulalan n'arrive pas a le rattrapé il centre tête de Torres mais le ballon passe a ras du poteau de Coupet
16' Tir de Fiannan capté par coupet
40' Gerrard dribble Grosso il va centré mais bon retour de grosso qui dévie en corner
C'est la mi-temps il n'y a pas eu beaucoup d'action.. les 2 équipe ne se livre pas.. Espérons que cela change en deuxième mi-temps..
( Je n'arrive pas a envoyé les captures d'écran... dsl
C'est reparti espérons un peu plus d'action...
49' Transversal de Xabi alonso pour gerrard il repique dans l'axe fait une passe a babel il tir mais parade de coupet qui dévie en corner
50' But de Torres!! corner tiré par gerrard torres reprend victorieusement de la tête
68' coup franc joué vite par joninho il décale réveillère a droite centre a ras de terre et tir de Fred parade de reina.
71' But de Lyon frappe de baros.. reina repousse une frappe qui semblé simple.. mais govou est la pour pousser la balle au fond
83' But de Kuyt!!! duel entre Torres - Kuyt et Cris Torres met la balle dans l'appel de kyut et d'un plat du pied il bat coupet
90' Frappe de loin de kewell sans danger..
Le match ce fini sur le score de 2-1 pour liverpool.. Lyon n'a pas démérité..
alexandre46-
Pour les capture d'écran il te faut les transformer !!
http://imageshack.us/
Tu fait parcourir tu met ton image tu la redimensione et tu poste le lien comme pour poster une image !!
http://imageshack.us/
Tu fait parcourir tu met ton image tu la redimensione et tu poste le lien comme pour poster une image !!
Page 1 sur 1