PUBLICITÉES
simu-pes08 :: Général :: Annonces
Page 1 sur 1
PUBLICITÉES
Bon voila pour tout ceux qui joue sur foot land faudrait faire de la pub par région !!
Sa marche bien la preuve avec les lotois du forum ^^!!
Dites les régions que vous faites et on fera la liste pour que personne ne fasse 2 fois la meme !!
Reprenez le texte que je vous avez envoyer
Sa marche bien la preuve avec les lotois du forum ^^!!
Dites les régions que vous faites et on fera la liste pour que personne ne fasse 2 fois la meme !!
Reprenez le texte que je vous avez envoyer
Re: PUBLICITÉES
ARRIEGE
AIN
COTE D'OR
SEINE ET MARNE
TARN-ET-GARONNE
ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE
LOZERE
GERS
CREUZE
Message a poster :
Salut j'ai un forum de simulation de PES il vien d'ouvrir si sa t'interesse tu peut gerer une equipe c'est le meme principe que foot land sauf que c'est sur PES !! Voici le Lien ==> https://simu-pes08.meilleurforum.com/index.htm Je t'attent avec impatience et tu es le bienvenue bien evidemment !!
Autre message fait par alexlekileur :
Salut !
Dis moi, j'ai créer avec des amis un forum où une ligue virtuelle a été conçue dans le but de faire un grand championnat réunissant toutes les grandes équipes européennes ! Les matchs sont simulés sur PES 2008, on peut faire des négociations avec les autres forumeurs...Cela t'intéresse ou pas ?
Merci de me répondre
AIN
COTE D'OR
SEINE ET MARNE
TARN-ET-GARONNE
ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE
LOZERE
GERS
CREUZE
Message a poster :
Salut j'ai un forum de simulation de PES il vien d'ouvrir si sa t'interesse tu peut gerer une equipe c'est le meme principe que foot land sauf que c'est sur PES !! Voici le Lien ==> https://simu-pes08.meilleurforum.com/index.htm Je t'attent avec impatience et tu es le bienvenue bien evidemment !!
Autre message fait par alexlekileur :
Salut !
Dis moi, j'ai créer avec des amis un forum où une ligue virtuelle a été conçue dans le but de faire un grand championnat réunissant toutes les grandes équipes européennes ! Les matchs sont simulés sur PES 2008, on peut faire des négociations avec les autres forumeurs...Cela t'intéresse ou pas ?
Merci de me répondre
simu-pes08 :: Général :: Annonces
Page 1 sur 1