simu-pes08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La gazzetta dello sport

Aller en bas

La gazzetta dello sport Empty La gazzetta dello sport

Message par Bas699 Sam 26 Juil - 23:56

Ici vous serez au courant de toutes les mouvement set rumeurs concernant votre équipe préférée : l'AC Milan



La gazzetta dello sport Img-225929e21da
Bas699
Bas699

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La gazzetta dello sport Empty Re: La gazzetta dello sport

Message par Bas699 Dim 27 Juil - 0:03

Nouvel entraineur !!!!!!!!

Après le licenciement de Donadoni de la squadra azzura, Ancelotti a démissionné de son poste de l'AC Milan en espérant prendre les rennes de la sélection italienne mais c'était sans compter sur le retour de Marcello Lippi et les dirigeants rossoneri sont donc à la recherche d'un nouvel entraineur ...

A la surprise générale, c'est Bas699 qui a devancé les nombreux prétendants et ainsi acquis la confiance des dirigeants rossoneri. Premières impressions ...


Journaliste : Bas699, vous êtes le nouvel entraineur de l'AC Milan. j'espère que vous devez être très heureux ??
Bas699 : Effectivement je suis très heureux d'avoir été choisit pour ce poste. J'espère que je serais me montrer de la confiance accordé par les dirigeants

J : J'imagine que vous avez des idées concernant le recrutement ou les objectifs à atteindre pour la saison prochaine. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ??
B : Le Milan est l'un des plus grands clubs d'Europe donc nous seront forcément attendu au tournant mais j'espère qu'on parviendra à être sur le podium mais nous n'en sommes aps encore là beaucoup de choses peuvent se passer ...

J : Et concernant le recrutement ??
B : Il y a effectivement quelques joueurs qui ne rentrent pas dans mes plans mais rien ne presse et nous prendrons le temps d'étudier toutes les offres ...

J : Merci pour cette interview et à bientôt sur les terrains et bonne chance pour la saison
B : Merci @ vous et @ bientôt !!!!
Bas699
Bas699

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La gazzetta dello sport Empty Re: La gazzetta dello sport

Message par Bas699 Dim 27 Juil - 1:19

Premier transfert du Milan AC !!!!!


Depart de Emerson :

La gazzetta dello sport Img-001830d32wy

Ce n'était pas un secret de dire que ce joueur n'entrait pas dans les plans de l'entraineur Bas699 et c'est pourquoi Emerson s'en est allé à Manchester United où nous lui souhaitons bonne chance


Arrivée de Salihamidzic :

La gazzetta dello sport Img-0021127r0f9

Le bosniaque découvre donc un nouveau club italien après avoir porté les couleurs de la vieille dame. Le Milan a donc trouvé un MC mais il paraitrait qu'il y aurait encore des négociations qui pourraient avoir lieu notamment avec Liverpool au sujet de Gerrard ou Torres ...
Bas699
Bas699

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La gazzetta dello sport Empty Re: La gazzetta dello sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser