candidature pour l'om

Aller en bas

candidature pour l'om

Message par Invité le Ven 25 Juil - 15:00



Dernière édition par sexe shadow le Sam 26 Juil - 0:39, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour l'om

Message par NiCoLoFToS le Ven 25 Juil - 21:10

L'effectif c'est pas celui la c'est celui de PES2008 (avec nasri sans hilton sans ben arfa sans koné)

Ensuite l'age des joueuers et compagnie je m'en fou un peu ^^
Ensuite si tu peut organiser ta candidature sa serait pas mal !!
Des couleurs les texte centrés les titre en gras tout sa quoi fait mieux que sa !!

_________________
BUDGET : 110.000.000 €

COACH DE L'INTER




avatar
NiCoLoFToS

Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 26
Localisation : Cherche... ^^
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Tu peut toujours tester... ^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://simu-pes08.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour l'om

Message par Invité le Ven 25 Juil - 23:07

[quote="sexe shadow"]Photo du stade et des suporter de l'om:














staff technique de l'om:

Président : Pape Diouf
Directeur Général : Thierry de la Brosse
Directeur Financier : Philippe Meurice
Directeur Sportif : José Anigo
Entraineur : Albert EMON
Entraineur Adjoint : Dominique Cuperly
Entraineur des gardiens : Laurent Spinosi
Préparateur physique : Roger Propos / Georges Gacon


joueurs clee: bakari kone

né le 17 septembre 1981 a abidjan
nationalite: ivoirienne 1m64 61kg poste:attaquant





recrue souhaiter:

arshavin




benzema




elmander




tactique pour les match:

1iere composition 4.4.3 offensif

2ieme composition 4.4.2 offensif

effectif de l'om:


LES GARDIENS
Cédric Carrasso : Cédric Carrasso sera assurément votre meilleur gardien hors progression. Son niveau de caractéristique est raisonnable mais c'est loin d'être exceptionnel. Ce qui laisse présager du niveau des autres...

rémy riou: est un gardien de niveau légèrement inférieur à Carrasso. De plus, ses 28 ans ne lui laissent aucune marge de progression bien au contraire. L'archétype du joueur avec lequel se faire un peu d'oseille. Mais vu le niveau du vrai Hamel qu'on a pu apercevoir sous les couleurs ciel et blanche, il est plutôt bien noté.

Steve Mandanda : Steve Mandanda est malheureusement le gardien le plus faible de l'effectif ce qui a de quoi perturber depuis qu'on le voit à l'oeuvre. Malgré tout, son jeune âge peut lui permettre de devenir un bon élément. À voir sur le long terme.

Sébastien Maté : eh oui ! Croyez le ou non, le gardien titulaire de la CFA2 de l'OM est dans PES 2008. Il possède des caractéristiques potables mais sans plus. Ses 35 ans n'augurent rien pour la suite. Un boulet dans l'effectif.
LES DEFENSEURS
Julien Rodriguez : Julien Rodriguez est un défenseur assez solide et précis dans son placement. Ses caractéristiques spéciales " marquage " et " couverture " sont un très bon plus. Un titulaire indiscutable au départ malgré une relative lenteur.

Gaël Givet : Gaël Givet est un défenseur d'un bon niveau à l'instar de Rodriguez, en un peu moins costaud mais plus rapide, plus vif et plus technique. Logiquement il devrait être l'autre titulaire de votre charnière centrale. Malgré son âge relativement jeune, Givet progresse très peu. Dommage.

Habib Beye : Si vous décidez de mettre à jour les effectifs, pensez d'ores et déjà à l'oublier. Si vous décidez de conserver les effectifs tels quels, alors Beye devrait être votre arrière droit olympien préféré. Solide, assez rapide, polyvalent, presque un peu technique, c'est un bon joueur.

Taye Taiwo : Taye Taiwo est un défenseur qui va manquer de placement au départ puisque sa note de défense est faible. Mais il compense par une bonne vitesse et un technique correcte pour un arrière gauche. On peut noter que sa note d'équilibre est un peu faiblarde par rapport à ce qu'on sait du véritable Taiwo qui est une force de la nature. De plus il a une belle force de frappe très utile sur coup-franc. Sa marge de progression est assez énorme. Il devient un joueur de grande qualité après quelques saisons.

Ronald Zubar : Ronald Zubar est un défenseur moyen, très moyen. S'il est assez solide, il a un placement assez approximatif et surtout il est très lent. Pas technique pour 2 sous, Zubar contentera peu de monde.

Jacques Faty : Jacques Faty est un peu de la même graine que Zubar. Trop moyen. Placement moyen, pas très technique et en plus il manque cruellement d'impact physique. Ceci dit il est assez rapide ce qui peut en faire un arrière droit potable.

Laurent Bonnart : Laurent Bonnart est un joueur aux caractéristiques qui ne paient pas de mine. Des notes de défense et d'attaque moyennes pour un latéral. De plus il n'est pas très rapide. Malgré sa petite taille, Bonnart est très costaud et possède trois poumons. Il a l'avantage de pouvoir jouer milieu défensif pour dépanner. Et surtout, ô grande surprise, Bonnart a une bonne marge de progression malgré ses 27 ans. Il devient très vite indispensable.

Hassoun Camara : Hassoun Camara est un joueur très médiocre. Le Zubar du pauvre c'est dire. Déjà 23 ans. Rien à en tirer.

Pape M'Bow : Pape M'Bow est un défenseur très médiocre également. Mais il n'a que 19 ans. A juger sur le long terme pour les plus courageux.

vitorino hilton: bon defenseur avec une bonne detente tres efficace en defense avec de lexperience dont l'om avait besoin .
LES MILIEUX DE TERRAIN
Lorik Cana : votre capitaine est un joueur indispensable. Très solide, infatigable, il ratisse, ratisse et ratisse encore. Hautement appréciable.

Benoît Cheyrou : Benoît Cheyrou est un joueur très complet. Bon passeur, c'est aussi un bon relayeur. Il vous aidera grandement.

Karim Ziani : Karim Ziani est un joueur assez technique. Pas très rapide, pas costaud mais sa petite taille permet de se défaire du pressing adverse. Utile mais semble progresser peu.

Boudewijn Zenden : Bolo est un élément indispensable. Assez rapide, technique, bon passeur, très complet, très polyvalent. Ses 31 ans font qu'il va lentement chuter. Mais il rend bien des services.

Wilson Oruma : Wilson Oruma a des statistiques étonnantes. Rapide, assez technique, complet. Si vous vous écoutiez, vous en feriez un titulaire du banc de touche.

Modeste M'Bami : Modeste M'Bami est LE milieu de l'OM. Ultra complet, rapide (sic), technique, passeur hors paire, c'est le relayeur de vos rêves. D'autant que ce n'est que le début. Sa progression est énorme. Il devient vite l'un des meilleurs relayeurs du jeu si ce n'est le meilleur.

Mame N'Diaye : Mame N'Diaye n'a pour lui qu'une bonne vitesse. Technique précaire, pas solide. A déjà 21 ans, il y a peu de chance qu'il fasse partie de vos plans à court ou long terme.

Mathieu Valbuena : Mathieu Valbuena est un joueur moyen. Sa petite taille (1m67 dans le jeu au lieu d'1m63 dans la réalité) favorisant la vivacité peut être utile mais sans plus.

Salim Arrache : dans le jeu, Salim Arrache est droitier, allez savoir pourquoi. Arrache est moyen. Piètre passeur, pas vraiment rapide, pas très technique, pas très solide. Moyen quoi.

Samir Nasri : Samir Nasri est votre petite perle de créateur. Légèrement sous côté par rapport à la réalité, Samir reste néanmoins un joueur bien technique et assez rapide. Il possède surtout une belle marge de progression qui fera de lui un joueur de grande classe.

Leyti N'Diaye : Leyti N'Diaye est un joueur solide. Mais c'est bien tout ce qu'il a à faire valoir. Lent, pas technique. Mauvais passeur, mauvais en tir. Peu à la limite dépanner mais pas plus.

André Ayew : le fiston d'Abedi est un milieu défensif dans ce jeu. Vive les renseignements. Si vous voulez faire bien, mieux vaut corriger ses postes de prédilection, à savoir plutôt attaquant/ailier. Mais il faut savoir que ses statistiques sont celles d'un milieu défensif. D'origine, c'est un joueur pas terrible. Mais il n'a que 17 ans. A tester sur le long terme.

Vincent Gragnic : si Vincent Gragnic n'est pas très technique, il est par contre assez solide et endurant. En bonne forme il peut être très utile.
LES ATTAQUANTS
Mamadou Niang : Mamadou Niang est un attaquant puissant et assez rapide. Il met de belles cacahuètes. Par contre il manque de technique. Il a été malheureusement sous évalué. Mais ne vous y trompez, il vous rendra d'excellents services.

Djibril Cissé : Djibril Cissé est ZE STAR. Il sera votre meilleur atout. Super rapide, super puissant, doté d'une frappe chirurgicale, il va hanter les nuits des gardiens adverses. Si Djibril manque un peu de dribble (encore heureux qu'ils lui aient pas mis une bonne note), il a par contre une note fort raisonnable en technique qui lui assurera de bons contrôles de balle pour placer une accélération ou un pétard sous la barre dans la foulée.

bakari koné : est un bon attaquant. trés rapide, plutôt technique et correct passeur, il se révèle très utile si le voir sur le terrain avec le maillot olympien ne vous file pas de l'urticaire.

Matt Moussilou : Matt est presque aussi bon dans PES qu'il est mauvais dans la réalité. Enfin peut-être pas sinon il serait meilleur que Rooney. Mais il est vraiment intéressant. Très rapide, assez technique, correct à la finition, si vous vous écoutiez vous le feriez jouer à la place de Niang.

hatem benarfa:et un tres bon élément offensif tres technique souvent decisif par ses dribles deroutant et sont acceleration etonante joueurs clee.
En conclusion, l'OM possède un effectif riche (trop riche) en quantité mais peu en qualité. Enfin, par rapport aux grosses cylindrées comme l'Inter, Manchester Utd, le Barça, etc... Par rapport aux autres équipes de L1, elle est dans le top, juste derrière Lyon où même Govou sait jouer au foot. Le gardien est potable, la défense aussi (enfin tant qu'on ne tombe pas sur Ibrahimovic), le milieu de terrain est intéressant puisque les milieux défensifs sont très intéressants et vos créateurs Zenden et Nasri sont agréables à jouer. En attaque, comptez sur Djibril pour pulvériser n'importe quelle défense adverse. En terme de potentiel, M'Bami et Nasri sont 2 élements clés que vous conserverez longtemps. Pour le reste c'est plus délicat.


histoire de l'om:




Le complexe moderne et efficace rêvé par Michel Hidalgo a mis plus de 10 ans à prendre forme. Cela n’aurait jamais pu être possible sans la détermination de Robert Louis-Dreyfus à inscrire l’OM dans la durée. En juillet 1991, les joueurs de la section professionnelle de l’Olympique de Marseille inaugurent les terrains municipaux de la Commanderie, laissant derrière eux les terrains de Luminy, du Cesne ou de Saint Menet. Ce projet permet de doter l’OM d’un Centre d’Entraînement
à la hauteur des ambitions du Club
En 2002 le Centre d’Entraînement est transformé pour devenir un outil performant et adapté aux besoins des joueurs professionnels. En janvier 2005, l'Olympique de Marseille réunit dans un bâtiment neuf l'ensemble de ses services administratifs et de ses médias avec notamment la régie et le plateau d'OMTV et l'exploitation du site internet.Situé dans Marseille mais en pleine verdure, le Centre d'Entraînement de la Commanderie constitue aujourd'hui un véritable lieu de vie où environ 80 personnes travaillent en moyenne chaque jour





palmarés:

Palmarès de l'Olympique de Marseille

Le palmarès de l'OM reste aujourd'hui inégalé
que se soit en Coupe d'Europe et Championnat de France



10 titres de Champion de France

1929 - 1937 - 1948 - 1971 - 1972
1989 - 1990 - 1991 - 1992 - 1993



10 titres de Coupe de France

1924 - 1926 - 1927 - 1935 - 1938
1943 - 1969 - 1972 - 1976 - 1989



1 titre en Champion's League

1993



Finaliste : 1991



Coupe de l'UEFA

Finaliste de la Coupe de l'UEFA : 1999
Finaliste de la Coupe de l'UEFA : 2004



L'OM c'est aussi et avant tout un palmares sur le terrain :



Record d'affluence :

57 603 (OM - PSG 08/04/1998)


Plus large victoire en championnat :

10-2 (OM -CO Roubaix, 1948-49)


Meilleur buteur en championnat (en une saison) :

Josip Skoblar (1971-72) : 44 buts


Meilleur buteur en championnat (de tous les temps) :

Gunnar Andersson: 169 buts (1951-57)


Record d'assiduité en D1 :

Vincent Scotti: (1944-1958) 360 matches


Plus grand nombre de victoires de l'O.M en une saison :

24 (1971-72)

Le plus petit nombre de défaites en une saison :

3 (1991-92)

La meilleure attaque de l'OM en une saison :

95 buts (1948-49)


La meilleure défense en une saison :

21 buts (1991-92)





et aller l'om ce club et mon club de coeur question ambiance ett on pe pas mieux faire en europe j'aime se club et il es digne d'un grand club d'europe.


Dernière édition par sexe shadow le Sam 26 Juil - 1:18, édité 1 fois (Raison : suprimer cette candidature)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour l'om

Message par benzinhol le Ven 25 Juil - 23:12

Desoler mais ta pas baki kone ni ben arfa
avatar
benzinhol

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour l'om

Message par Invité le Ven 25 Juil - 23:45

Et tu connais édité
lol!
sinon sa manque pas de photos^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour l'om

Message par Invité le Sam 26 Juil - 1:15


le club fue creer en 1892 avec une capacite de 60.000 places.


maillots domicile:

maillots exterieur:




president:pap diouf



coach:eric gerets




equipe:




mon effectif:

gardiens:steve mandanda,remy riou,sébastien maté,

deffenseurs:laurent bonnart,gael givet,vitorino hilton,taye taiwo,ronald zubar,renato civelli,bostjan cesar,jacques faty.


milieux:mathieu valbuena,lorik cana,benoit cheyrou,karim ziani,boudewjin zenden,modeste m'bami,wilson oruma,salim arrache,samir nasri.


attaquants:djibril cissé,mamadou niang,andré ayew,matt moussilou.



palmarés:



Palmarès de l'Olympique de Marseille

Le palmarès de l'OM reste aujourd'hui inégalé
que se soit en Coupe d'Europe et Championnat de France



10 titres de Champion de France

1929 - 1937 - 1948 - 1971 - 1972
1989 - 1990 - 1991 - 1992 - 1993



10 titres de Coupe de France

1924 - 1926 - 1927 - 1935 - 1938
1943 - 1969 - 1972 - 1976 - 1989



1 titre en Champion's League

1993



Finaliste : 1991



Coupe de l'UEFA

Finaliste de la Coupe de l'UEFA : 1999
Finaliste de la Coupe de l'UEFA : 2004





recrutement:


benzema:






arshavin:





elmander:






joueurs clees:


lorik cana:





mathieu valbuena:








composition:

4-3-3 offensif ou 3-4-3 offensif


je souhaiterai entrainer marseille c'est une decision prise avec le coeur j'aime touts ce ki se raproche ce club la ferveur des supoters jaime ce club et je veux le hisser aux sommet et aller l'om.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour l'om

Message par NiCoLoFToS le Sam 26 Juil - 4:17

On va dire que c'est bon !!!
Tu as le club !!

_________________
BUDGET : 110.000.000 €

COACH DE L'INTER




avatar
NiCoLoFToS

Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 26
Localisation : Cherche... ^^
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Tu peut toujours tester... ^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://simu-pes08.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour l'om

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum